EVJF de Bénédicte – Photographe EVJF Nimes

Une séance photo EVJF en plein centre de Nimes

A quelques heures de la fin de l’année 2016, j’ai le plaisir de vous montrer la jolie séance EVJF de Bénédicte!

Cette séance s’est déroulée en octobre dernier sur Nimes! Les filles désirant une séance photo en ville, je leur ai proposé les célèbres Jardins de la Fontaine. De la verdure, des arbres, des étangs,… ce jardin permet vraiment de réaliser une séance photo originale et variée!

Les séances Enterrement de Vie de Jeune Fille sont des moments funs et sympathiques entre filles, où l’on rigole beaucoup! Une séance en petit comité, qui nous a permis de prendre notre temps. Nous avons pu faire des portraits de chaque participante, de la future mariée, et d’elle avec chacune de ses copines.

Au niveau du dress code, les copines de Bénédicte avaient choisi de s’habiller toutes en bleu et elle en blanc, pour la mettre en valeur.

Si vous souhaitez que j’immortalise l’EVJF de votre sœur ou amie, ne tardez pas à me contacter car les réservations pour 2017 ont déjà commencé!

Voici quelques images de ce joli moment

 

Si vous souhaitez que j’immortalise l’EVJF de votre amie ou soeur, n’hésitez pas à me contacter rapidement. Dans l’idéal, cette séance est à faire quelques semaines avant le mariage, et plutôt en matinée ou en fin de journée (comme ici), afin d’avoir une belle lumière. Contactez moi pour en savoir plus!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Your email is never published or shared. Les champs requis sont indiqués *

*

*

facebookpinteresttwittersubscribecontact
F a c e b o o k   /   I n s t a g r a m