EVJF

UNE SÉANCE PHOTO D’EVJF EST PLUS QU’UNE ACTIVITÉ, C’EST UN TÉMOIGNAGE D’AMITIÉ

Vous participez à L’EVJF d’une personne qui vous est proche ?

Une séance photo est une SUPER idée !

À la fois activité surprise et cadeau, c’est le bon compromis à caser impérativement dans votre weekend de folie ! C’est un moment fun ! On rigole, on fait des poses de stars, on saute, on court, on s’éclate entre copines !

Et en prime, on obtient de ce joli délire des photos CANONS !

Pour voir les derniers EVJF que j’ai réalisé, c’est sur le BLOG

PRÉPARER LA SÉANCE

Pour réussir une séance photo EVJF, il faut la préparer un minimum.

Voici les étapes clés dans la préparation de cette séance si particulière!

  • Contact avec la photographe (via l’onglet CONTACT), afin de savoir si elle est disponible pour la date que vous avez choisi pour l’EVJF
  • Une fois que la date et l’heure et le lieu sont fixés, nous pourrons échanger par mail, téléphone, ou en nous rencontrant, afin de préparer ensemble cette séance.
  • Pour réaliser une séance photo EVJF à l’image de la mariée, voici ce à quoi je vous conseille de réfléchir en amont:

Thème de son mariage: Il peut être très sympa de faire un clin d’œil à la mariée en reprenant le thème de son mariage lors de cette séance! Elle en sera certainement ravie!
Son métier, ses goûts, ses passions: Si la future mariée est passionnée par quelque chose, ou qu’elle exerce un métier particulier (infirmière, institutrice,…), elle appréciera surement que cette séance reprenne quelque chose qu’elle affectionne particulièrement.
Un thème de couleurs: Lors de la séance, je vous conseille de vous habiller plus ou moins toutes de la même manière, dans un même thème de couleurs (par exemple teeshirt rose et jean bleu), mais de différencier la mariée afin de la mettre en valeur (par exemple avec une petite robe blanche, ou noire).
Des accessoires: Lors de la séance photo, il peut être très sympa d’accessoiriser vos tenues en fonction du thème choisi (colliers de fleurs, chapeaux, rubans, tongs, lunettes de soleil,…)

photographe-evjf-montpellier-tarifsEt voici un exemple d’un magnifique album photo offert à Sarah à la suite de sa séance photo EVJF!
album-photo-evjf-photographe-montpellier-001

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

F a c e b o o k   /   I n s t a g r a m