Enfance – Famille

L’enfance fait partie de ses moments de la vie qui passent très vite. Pris dans le mouvement de la vie, nous ne voyons pas toujours grandir nos enfants et ne profitons pas assez des moments uniques de chaque âge.

Les premiers sourires, les premiers pas, la première rentrée, les premiers résultats scolaires, …, sont autant de moments qu’il faut immortaliser avec des photos afin de les garder intacts dans nos mémoires.

Réaliser une séance photo dès la naissance de son enfant permet de garder un beau souvenir de ces moments si précieux et éphémères. Afin que cette séance se déroule de manière sereine, je vous conseille de la réaliser dans les 15 premiers jours de vie de votre enfant. Durant cette période il passe la majorité de son temps à dormir, ce qui est beaucoup plus facile pour réaliser des photos originales et accessoirisées. Pour cela, contactez moi dès la naissance afin que nous organisions ensemble cette séance.

Toutes les occasions sont bonnes à photographier! Peu importe son âge, réaliser une séance photo en famille c’est sauvegarder des moments de bonheur et d’amour pour le restant de votre vie.

Enregistrer

Enregistrer

F a c e b o o k   /   I n s t a g r a m