Grossesse

Immortalisez ce moment si important dans la vie d’une famille…

Une grossesse ne dure que 9 mois et pourtant elle est si importante!! Vous vous en souviendrez surement le reste de votre vie, de ce moment éphémère, synonyme de joies, de peurs, d’attente…
Votre ventre va s’arrondir de jour en jour, au rythme de votre bébé.
Réaliser une séance photo pendant votre grossesse vous permettra de prendre un temps pour vous et votre conjoint, et de garder de beaux souvenirs de cette heureuse attente… Mais aussi de transmettre à votre enfant de cette attente de sa venue. A travers les photos, il pourra se rendre compte de tout l’amour qui vous lie à lui. Il sera fier de découvrir ces photos, symboles de votre amour et de l’amour que vous lui portez.

Pour réaliser cette séance, nous choisirons ensemble un endroit qui vous plait, une plage, une forêt, un champ, ou tout simplement chez vous pour une séance cocooning à la maison.
L’idéal est de réaliser cette séance entre le 7ème et le 9ème mois. Votre ventre sera déjà bien rond et vous serez encore en pleine forme.

Pour voir les séances grossesse que j’ai réalisé, rendez vous sur le blog.
N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet et de vos envies.

 

Enregistrer

Enregistrer

  • 03/09/2015 - 21:33

    Aurélie - Bonsoir, je pourrais connaitre les tarifs pour des photos de grossesse et éventuellement des photos de naissance.
    MerciRépondreFermer

F a c e b o o k   /   I n s t a g r a m