Grossesse

« La Famille est là où la vie commence et où l’Amour ne finit jamais »

On ne naît pas parents, on le devient.

La séance grossesse, c’est le souvenir du fondement de votre famille, là où tout a commencé. Ce sont les quelques mois d’attente avant que l’arrivée de votre bébé ne change votre vie à tout jamais.

Réaliser une séance photo pendant votre grossesse vous permettra de garder un souvenir tendre de ce que vous êtes en tant que futurs parents, puis de les transmettre à votre enfant. À travers ces photos, il sera ravi de découvrir comment c’était « juste avant lui », car cela fait partie de son histoire.

Pour réaliser cette séance, nous choisirons un endroit en extérieur qui vous plaît, ou si les conditions saisonnières ne sont pas favorables, une séance cocooning à la maison est tout à fait envisageable. L’idéal est de réaliser cette séance à partir du 7eme mois de grossesse afin que le ventre de la future maman soit bien rond. Si Bébé à des grands frères et sœurs, ils sont bien sûr les bienvenus pour participer avec vous à ce joli souvenir. En prime, ils auront des jolies photos portraits en fin de séance !

Pour avoir un aperçu de mes dernières séances grossesse, rendez-vous sur le blog. N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet, pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes !

Enregistrer

Enregistrer

  • 03/09/2015 - 21:33

    Aurélie - Bonsoir, je pourrais connaitre les tarifs pour des photos de grossesse et éventuellement des photos de naissance.
    MerciRépondreFermer

F a c e b o o k   /   I n s t a g r a m