F.A.Q

Combien de temps faut-il vous réserver à l’avance?

Le plus tôt est le mieux. De plus en plus, les mariés préparent leurs mariage plus d’un an à l’avance. Cependant, même si vous vous y prenez peu de temps avant, il est possible que je sois encore disponible.

N’hésitez pas à me contacter pour le savoir.

Jusqu’où vous déplacez vous?

Habitant dans la région de Montpellier (34), je me déplace dans tout le Languedoc-Roussillon, mais aussi partout en France. Si vous le souhaitez je peux également me déplacer à l’étranger.

Sous quel délai recevrons-nous nos photos?

Je m’engage à vous livrer vos photos dans les 6-8 semaines qui suivent votre mariage. Pour les séances je vous livre les photos sous 15-21 jours.

Sur quels supports délivrerez-vous nos photo ?

Pour plus de sécurité et pour leur côté pratique, vous recevrez vos photos sur une clé usb soigneusement rangée dans une boite dédiée. Elle s’adaptera sur tous vos supports (PC ou MAC, Télévision, cadre photo numérique,…)

Je pourrai aussi réaliser des livres photo professionnels d’une grande qualité, afin que vos photos ne subissent pas les effets du temps qui passe, et que vous puissiez les regarder où bon vous semble.

Avec quel matériel travaillez vous?

Je suis équipée de deux appareils réflex professionnel de marque Nikon, ainsi que d’optiques fixes de grande qualité. Lors des mariages,ces deux appareils me permettent d’avoir plus d’aisance et de pouvoir continuer à travailler en cas de panne ou de problème sur un de mes appareils. J’ai également un flash, que j’utilise principalement en soirée.

Nos invités pourront-ils voir les photos?

Oui, pour tous mes reportages je crée une galerie privée en ligne, où les invités pourrons consulter, télécharger et acheter s’ils le souhaitent des tirages des photos.
Je laisserai le jour de la prestation des coupons avec les codes à la portée de vos invités.

Nous avons d’autres questions…

… Contactez moi via la page de contact, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

F a c e b o o k   /   I n s t a g r a m