C & G – Photographe Mariage Montpellier

Un mariage convivial au Mas Guilhem à Guzargues (34)

Photographe Mariage Montpellier

Aujourd’hui je prends enfin le temps de vous montrer mon tout premier mariage de la saison 2017!!! 3 mois après, il était temps!!
Lorsque l’on est photographe de mariage, on vit un peu à l’envers de tout le monde… Lorsque vous étiez en vacances cet été, je travaillais comme une folle, et maintenant, je vais enfin pouvoir me poser un peu!! 🙂
Mais quel bonheur de réaliser chaque weekend des reportages de mariages, des séances photo pour des EVJF, des grossesses, des familles, des naissances ou encore des baptêmes
Je suis réellement passionnée par mon travail, et c’est ce qui me fait tenir!

Ce soir j’ai le plaisir de vous montrer un reportage de mariage qui est particulièrement cher à mon cœur. Avec ce charmant couple, nous avons une histoire en commun…
En effet, j’ai pendant 6 ans travaillé avec Cristelle, ma magnifique mariée de ce 3 juin. Elle a été une collègue puéricultrice avec laquelle j’ai beaucoup apprécié travailler. Depuis quelques années déjà, je lui disais: « Je suis sûre que tu te (re)marieras un jour, je suis sûre que Greg sautera le pas et te demandera en mariage… ». A l’époque, elle riait quand je lui disais cela, n’y croyant pas vraiment…
Et je m’en souviens comme si c’était hier, avec beaucoup d’émotions, de ce lundi matin, où nous nous sommes retrouvées dans le service, et où elle m’a montré sa main gauche en souriant :).
J’ai poussé un cri de joie et l’ai prise dans mes bras!! Je lui avais bien dis!!! 🙂

Évidemment, dans les jours qui ont suivi, nos conversations ont tourné autour de leur projet de mariage, et elle m’a rapidement demandé si je voudrais bien réaliser leurs photos de mariage! Quel bonheur pour moi d’être la témoin de leur amour!! J’ai accepté avec une grande joie!

C’est donc par un samedi un peu (beaucoup) nuageux, que nos amoureux se sont unis, entourés de leurs familles, de leurs filles et de leurs amis. J’ai eu le plaisir d’immortaliser leurs préparatifs dans le magnifique Mas Guilhem à Guzargues, tout près de Montpellier.
Après une rencontre émouvante, nous avons pu faire des photos de couple, rien que nous trois, en toute intimité.
Nous sommes ensuite allé à la mairie de Lattes, où ils se sont unis lors d’une cérémonie personnalisée, mettant en valeur les origines juives de Greg qui a voulu attribuer un rôle à chacun de ses amis, comme dans la tradition.

Voici un petit mot qu’ils m’ont laissé suite au visionnage de leur reportage: « Une photographe hors pair!!! Laura sait être à la fois le miroir et à la fois votre regard sur cette événement… Discrète et rassurante à la fois! Merci énormément Laura pour ces magnifiques photos qui nous feront revivre ces moments comme si nous y étions encore… »

Voici quelques images de cette magnifique journée! Merci encore à vous deux pour votre confiance!

photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe mariage montpellierphotographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037photographe-mariage-montpellier-mas-guilhem-traiteur-lm-laura-michel_0037

Enregistrer

Your email is never published or shared. Les champs requis sont indiqués *

*

*

facebookpinteresttwittersubscribecontact
F a c e b o o k   /   I n s t a g r a m