Adeline et Fred – Photographe maternité séance photo grossesse Montpellier

Une séance grossesse en famille dans les coquelicots…

Quel bonheur pour moi de vous faire découvrir cette séance photo!
Adeline et Fred sont des amis de longue date! En effet, avec Adeline nous étions dans la même école d’infirmière… et cela remonte à 2005… 12 ans déjà!
Il y a 4 ans, j’avais eu le plaisir d’immortaliser sa grossesse lors d’une séance photo à la mer, puis la naissance de Chloé, leur première fille.

Lorsque Adeline m’a annoncé sa grossesse, elle m’a rapidement partagé son souhait de faire une séance photo dans les coquelicots! Son 7ème mois tombant au printemps, cela était tout à fait faisable, les coquelicots apparaissant vers Avril-Mai.
C’est par une belle soirée déjà bien chaude, que nous nous sommes retrouvé dans un champ de coquelicots un peu « abandonné », dans un endroit où personne n’était passé avant!
Les coquelicots mesuraient pas loin de 60cm, ce qui a donné de la peine à la petite Chloé pour courir dedans! Des photos avec papa, puis avec maman, et tous les trois… et bien évidemment des photos de couple mettant en valeur le joli bidon rond d’Adeline, voila le cocktail parfait pour une séance photo en famille pleine de bonheur!

Un patrimoine familial à conserver précieusement…

Cette séance photo grossesse, est un véritable patrimoine, qui je suis sûre va être chéri et gardé précieusement.

L’arrivée d’un enfant est toujours un évènement important dans la vie d’une famille, et il est primordial d’immortaliser cette attente. Lors d’une séance photo en extérieur, en couple et avec vos ainés si vous en avez, je vous propose d’arrêter le temps quelques instants pour immortaliser ce moment de bonheur. Une grossesse passe très vite, il y a de nombreuses choses à préparer et à penser pour l’arrivée du bébé! Mais gardez sur votre listing de choses à faire et à acheter, une ligne pour « Une Séance Photo »!
Imaginez votre enfant quelques années plus tard, qui pourra voir ces photos sur un magnifique album professionnel, et se rendre compte de tout l’amour que vous vous portez et qui vous liait à lui bien avant son arrivée! Qu’y a t-il comme plus beau témoignage d’amour??

photographe-maternite-seance-photo-grossesse-montpellierphotographe-maternite-seance-photo-grossesse-montpellierphotographe-maternite-seance-photo-grossesse-montpellierphotographe-maternite-seance-photo-grossesse-montpellierphotographe-maternite-seance-photo-grossesse-montpellierphotographe-maternite-seance-photo-grossesse-montpellierphotographe-maternite-seance-photo-grossesse-montpellierphotographe-maternite-seance-photo-grossesse-montpellier

Your email is never published or shared. Les champs requis sont indiqués *

*

*

facebookpinteresttwittersubscribecontact
F a c e b o o k   /   I n s t a g r a m